Métiers

PLATEFORME

Low Code-No Code de génération d’applications

Développer rapidement de nouvelles applications ou de faire évoluer ses applications legacy est un défi pour toutes les entreprises, dans un paysage applicatif complexe, quelque fois peu urbanisé voire technologiquement obsolète.

La plateforme « Low-code/no-code » BPM de Creatio permet de générer rapidement des applications répondant à des besoins métiers spécifiques à votre entreprise ou secteur d’activité, sans nécessiter de développement logiciel, grâce à sa technologie « Low-code/no-code ».

Cette plateforme intègre nativement et sans surcout les technologies nécessaires pour répondre à vos besoins (Intelligence artificielle, Business Process Management, moteur de règles, responsive mobility,  etc.) est proposée en SAAS ou On-Premise

Grâce au « Low code » vous n’avez plus besoin de remplacer vos applications existantes, mais simplement de les faire communiquer et d’y ajouter les fonctionnalités manquantes de façon très opérationnelle et rapide.

C’est un avantage déterminant et une opportunité pour les utilisateurs métiers de devenir eux-mêmes développeurs ou contributeurs de leurs applications métiers. Sur la base du principe que nous sommes désormais ‘tous développeurs’ Creatio a intégré le Low-Code au cœur de sa plateforme.

ProcessFirst maitrise ce savoir-faire et vous accompagne avec ses consultants métiers certifiés sur Creatio, chacun apportant ses méthodes et son expertise (BPMN, développement agile par exemple) pour faire le lien de façon fluide entre vos besoins métiers et leur mise en œuvre technique.

Parlons de vos besoins, et échangeons sur la plateforme Low-Code/No-Code Creatio, la connaissance de votre métier, et l’adéquation de notre méthode à vos besoins.

Image

Partenaire et expert de solutions logicielles
de nouvelle génération... !