Stéphane Banon et Olivier de Chantérac sont heureux de vous inviter à découvrir la solution de BPM et de CRM intégré bpm’online, dont ProcessFirst est le distributeur partenaire en France.

BPM et CRM réunis dans une offre de nouvelle génération

webcast Marketing Digital par bpm’online !

ProcessFirst est heureux de vous avoir présenté l’intégration complète du marketing digital dans l’offre bpm’online.

L’intégration native du CRM et du BPM dans la même plateforme de nouvelle génération permet aux entreprises d’aborder et structurer au mieux les parcours de leurs clients et donc l’expérience client.
La solution de BPM et de CRM intégrés bpm’online, dont ProcessFirst est le distributeur et partenaire Platinum en France est unique.

« Le Marketing digital avec bpm’online ».
C’était le 24 février 2017, et maintenant sur Youtube en cliquant ici

Ciblage et Segmentation

Gestion des actions marketing unitaires ou de masse

Optimisation budgétaire / Plan Marketing

Reporting


Dans le Top 4 des Leaders mondiaux !

Selon le rapport Forrester Wave™ ‘CRM Suites for Midsize Organizations’, Q4 2016.


bpm’online couvre la globalité des besoins BPM/CRM des organisations, avec une approche de la gestion des processus unique. Sa richesse fonctionnelle et sa capacité à s’adapter à votre métier est inégalée. Avec plus de 6500 clients dans le monde, bpm’online est une solution de référence disponible en Saas ou on-premise, plébiscitée par les analystes comme Gartner ou Forrester.

  • Les utilisateurs apprécient l’ergonomie qu’ils jugent ludique
  • Les reponsables métier plébiscitent la vitesse de mise en place des processus accessibles
  • Les responsables des SI mesurent l’ouverture de l’architecture qu’ils trouvent moderne
  • Les responsables Marketing savourent l’omnicanal qu’ils évaluent puissant
  • Les directions générales reconnaissent en bpm’online un levier d’apport de valeur