bpm’online en France, c’est nous !

Inscription !

Une fois inscrit(e), vous recevez un e-mail de confirmation contenant les informations relatives à la procédure d’accès au webinaire.

Notre prochain Webinar du 26 Janvier 2018 vous permettra de comprendre pourquoi  bpm’online est aujourd’hui le « poil à gratter » des marchés du CRM, BPM, CX, et des générateurs d’applications.
L’intégration native de moteurs BPM et CRM dans une plateforme de nouvelle génération, confère à bpm’online une puissance inégalée pour gérer vos processus métiers et IT de façon intégrés en une seule plateforme. Chez bpm’online et ProcessFirst nous savons bien que c’est au travers d’une approche BPM de leurs processus métiers que les organisations pourront gérer simplement un parcours client omni canal en évolution permanente.

Processus Stratégiques

Processus Métiers

BPM/DCM/Workflows

Bénéfices


Dans le Top 4 des Leaders mondiaux !

Selon le rapport Forrester Wave™ ‘CRM Suites for Midsize Organizations’, Q4 2016.


bpm’online couvre la globalité des besoins BPM/CRM des organisations, avec une approche de la gestion des processus unique. Sa richesse fonctionnelle et sa capacité à s’adapter à votre métier est inégalée. Avec plus de 6500 clients dans le monde, bpm’online est une solution de référence disponible en Saas ou on-premise, plébiscitée par les analystes comme Gartner ou Forrester.

  • Les utilisateurs apprécient l’ergonomie qu’ils jugent ludique
  • Les reponsables métier plébiscitent la vitesse de mise en place des processus accessibles
  • Les responsables des SI mesurent l’ouverture de l’architecture qu’ils trouvent moderne
  • Les responsables Marketing savourent l’omnicanal qu’ils évaluent puissant
  • Les directions générales reconnaissent en bpm’online un levier d’apport de valeur