bpm’online désormais en France !

Voir la Video du Webinar de 30′

ProcessFirst a été heureux de vous faire découvrir et comprendre pourquoi et comment
“Il est temps maintenant de penser à migrer votre solution CRM vers la plateforme nouvelle génération bpm’online?”

L’intégration native du CRM et du BPM dans la même plateforme de nouvelle génération permet aux entreprises d’aborder et structurer au mieux les parcours de leurs clients et donc l’expérience client.
La solution de BPM et de CRM intégrés bpm’online, dont ProcessFirst est le distributeur et partenaire Platinum en France est unique.

« Il est temps de migrer votre CRM! ».
C’était le 28 septembre 2017, et maintenant sur Youtube en cliquant ici

Processus Stratégiques

Processus Métiers

BPM/DCM/Workflows

Bénéfices

webcast bpm’online désormais en France !

LE VENDREDI 28 Septembre 2017
DE 11H À 11hH30.
Pour ce sixième Webinar de l’année, le sujet était un focus sur “Il est temps maintenant de penser à migrer votre solution CRM vers la plateforme nouvelle génération bpm’online?”

Voir la vidéo du Webinar de 30′

Dans le Top 4 des Leaders mondiaux !

Selon le rapport Forrester Wave™ ‘CRM Suites for Midsize Organizations’, Q4 2016.


bpm’online couvre la globalité des besoins BPM/CRM des organisations, avec une approche de la gestion des processus unique. Sa richesse fonctionnelle et sa capacité à s’adapter à votre métier est inégalée. Avec plus de 6500 clients dans le monde, bpm’online est une solution de référence disponible en Saas ou on-premise, plébiscitée par les analystes comme Gartner ou Forrester.

  • Les utilisateurs apprécient l’ergonomie qu’ils jugent ludique
  • Les reponsables métier plébiscitent la vitesse de mise en place des processus accessibles
  • Les responsables des SI mesurent l’ouverture de l’architecture qu’ils trouvent moderne
  • Les responsables Marketing savourent l’omnicanal qu’ils évaluent puissant
  • Les directions générales reconnaissent en bpm’online un levier d’apport de valeur