bpm’online désormais en France !

ProcessFirst est heureux de vous avoir invité à découvrir et comprendre ce que veulent dire Processus stratégiques, Processus Métiers, Workflow et règles de gestion permet de les situer dans vos contextes et de les positionner à la plus haute valeur ajoutée.

Leurs intégrations natives dans une plateforme permet aux entreprises d’aborder et structurer au mieux les parcours de leurs clients et donc l’expérience client. La solution de BPM et de CRM intégrés bpm’online, dont ProcessFirst est le distributeur et partenaire Platinum en France est unique.

BPM et CRM enfin réunis dans une offre de nouvelle génération.
C’était le 31 mars 2017, et maintenant sur Youtube en cliquant ici

Processus Stratégiques

Processus Métiers

BPM/DCM/Workflows

Bénéfices


Dans le Top 4 des Leaders mondiaux !

Selon le rapport Forrester Wave™ ‘CRM Suites for Midsize Organizations’, Q4 2016.


bpm’online couvre la globalité des besoins BPM/CRM des organisations, avec une approche de la gestion des processus unique. Sa richesse fonctionnelle et sa capacité à s’adapter à votre métier est inégalée. Avec plus de 6500 clients dans le monde, bpm’online est une solution de référence disponible en Saas ou on-premise, plébiscitée par les analystes comme Gartner ou Forrester.

  • Les utilisateurs apprécient l’ergonomie qu’ils jugent ludique
  • Les reponsables métier plébiscitent la vitesse de mise en place des processus accessibles
  • Les responsables des SI mesurent l’ouverture de l’architecture qu’ils trouvent moderne
  • Les responsables Marketing savourent l’omnicanal qu’ils évaluent puissant
  • Les directions générales reconnaissent en bpm’online un levier d’apport de valeur