Expertises

HÉBERGEMENT

Parce que la proximité est pour vous un gage de sécurité supplémentaire,
ProcessFirst vous propose aussi des capacités d’hébergement en cloud privé local…

Si les solutions logicielles proposées par ProcessFirst sont toutes disponibles en hébergement externalisé en cloud public chez AWS, la solution Creatio peut quant à elle être également hébergée en interne ou en Cloud privé, soit chez l’hébergeur de prédilection du client, soit chez NGAnalytics spécialise de l’hébergement sécurité à haute disponibilité, partenaire de ProcessFirst et Intrabases.

NGAnalytics est un opérateur de services d’hébergement et de gestion de la cyber sécurité et de la continuité d’activité, pour les PME, ETI et collectivités territoriales. Depuis plus de 22 ans, NGAnalytics intervient dans le domaine de l’hébergement des systèmes d’informations, l’audit aux services managés en 24/7 et la gestion transverse de réseaux aux applications métier, avec une qualité de service irréprochable.

NGAnalytics apporte une réponse adaptée aux exigences techniques de ses clients reposant sur :

  • La mise en œuvre d’une combinaison « cloud privé » et SaaS optimale pour ces clients
  • Des choix techniques guidés par la gestion du risque d’arrêt de la production avec des SLAs de disponibilité de plateforme à 99,99% sans jamais avoir subi de panne majeure depuis sa création.
  • Une absence totale de sous-traitance et une maitrise totale de ses infrastructures supportant ses services, avec une gestion des compétences transverses et un savoir-faire des métiers du réseau, du stockage, de la virtualisation, de la sécurité ou de l’hyper-convergence. Ces compétences confèrent aux clients l’assurance de disposer d’un interlocuteur unique capable de prendre en charge les problèmes dans leur globalité et complexité.

 

NGAnalytics renforce par ailleurs ses partenariats avec des constructeurs, des éditeurs et des acteurs spécialisés comme ProcessFirst avec des offres d’hébergement de Creatio en local et cloud privé.

Son centre d’opérations et son Datacenter Tier III+ (redondé par un Tier IV) se situe en France métropolitaine, et fonctionne depuis 1997 en 24x24, 7/7. Au quotidien, ses équipes traitent les demandes des clients, supervisent les équipements, applications et services, assurent la continuité et la sécurité du SI, la maintenance proactive de l’ensemble des infrastructures.

NGAnalytics se base sur les meilleures pratiques de l’infogérance
et référentiels pour gérer les risques liés à l’infogérance d’architectures
critiques définies par l’Anssi.

 

Image

Processfirst partenaire et expert de solutions logicielles de nouvelle génération... !