Métiers
Sales
Des processus commerciaux de gestion des parcours clients…
de la qualification du lead à la prise de commande..
- Sales Creatio intègre des processus métiers de gestion des leads, des opportunités,
des devis, des commandes et même des factures. Par l’utilisation de processus préconfigurés,
il est ainsi facile pour une organisation de mettre en œuvre les meilleures pratiques au
service de son métier. - Gérer les commandes dans Sales Creatio permet de générer une commande sur la base
d'un modèle prédéfini, de choisir les produits du catalogue, de les ajouter au panier,
et même et d’aller jusqu’à la facturation client. - Avec reporting, tableaux de bord et analyses croisées dynamiques, vous piloterez votre
activité et votre business en connaissance de cause
Marketing
De la génération de la demande, à l’exécution des campagnes Marketing multicanal,
en passant par le lead nurturing …
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Gardez trace de la navigation des visiteurs sur votre site Web pour une compréhension approfondie de leurs intérêts et de leurs besoins. Marketing Creatio permet la personnalisation des événements que vous souhaitez surveiller et recense toutes les informations nécessaires, comme le suivi des clics sur les liens, les boutons, les pages vues et autres actions relatives à l'intérêt des visiteurs pour un thème, une catégorie ou un produit particulier.
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Suivez le parcours de vos clients avant l'enregistrement de leur demande et estimez l'efficacité de votre canal de génération de leads. En outre, le suivi de l’activité du site Web peut être utilisé pour créer des segments de clients sur la base de leurs comportements et de leurs intérêts.
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Avec ses processus de gestion de leads préconfigurés, Marketing Creatio repose sur les meilleures pratiques de gestion des leads - de la génération initiale de la demande à la qualification du lead, jusqu’à son transfert à l’équipe commerciale. C’est ainsi l’assurance que votre équipe commerciale se concentre uniquement sur les prospects qualifiés!
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Maintenez un dialogue constant avec vos clients. Utilisez les outils de marketing et d’emailing intégrés pour établir et maintenir des communications personnalisées avec chaque client. Optimisez votre stratégie de communication sur la base des réponses aux emailing en masse.
Service Client
Des processus préconfigurés pour gérer les demandes clients et automatiser
les opérations de service client
- Créez une base de vos services pour faciliter le travail de vos opérateurs de service client
- Gérez les différents types de tickets à l'aide de processus préconfigurés et prêts à l'emploi
dans Service Creatio. Les processus guident les opérateurs plus efficacement dans leurs
actions de résolution des tickets. - Traitez la globalité des incidents et autres demandes de service sans risquer de passer
à côté d’éléments importants, tout en interagissant avec les clients.
Au sein de son interface utilisateur simplifiée en un seul écran, vous disposerez d’une vue
chronologique de toutes les interactions et de l'historique des tickets quels qu’en soient
les canaux : email, portail client, fils de discussions, chats, tâches clôturées, articles de la base
de connaissances…