Métiers
Sales
de la qualification du lead à la prise de commande, Creatio VOUS PERMET DE gérer vos processus commerciaux et de gestion des parcours clients…
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Gérez vos leads, opportunités et devis par l'utilisation de processus préconfigurés; il est ainsi facile pour une organisation de mettre en œuvre les meilleures pratiques au service de son métier.
- Gérez vos process de prise de commandes sur la base d'un modèle totalement paramétrable, de choisir les produits du catalogue, de les ajouter au panier, et même et d’aller jusqu’à la facturation.
- Avec reportings, tableaux de bord et analyses croisées dynamiques, vous piloterez votre activité et votre business en toute connaissance de cause
Marketing
De la génération de la demande, à l’exécution des campagnes Marketing multicanal,
en passant par le lead nurturing …
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Gardez trace de la navigation des visiteurs sur voS siteS Web pour une MEILLEURE compréhension de leurs intérêts et de leurs besoins. NOS SOLUTIONS DE Marketing AUTOMATION permetTENT CHACUNE AVEC LEURS SPéCIFICITéS DE personnalisER VOs événements et recense toutes les informations nécessaires, comme le suivi des clics sur les liens, les boutons, les pages vues et autres actions relatives à l'intérêt des visiteurs pour un thème, une catégorie ou un produit particulier.
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Suivez le parcours de vos clients avant l'enregistrement de leur demande et estimez l'efficacité de votre canal de génération de leads. En outre, le suivi de l’activité du site Web peut être utilisé pour créer des segments de clients sur la base de leurs comportements et de leurs intérêts.
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Avec Des processus de gestion de leads préconfigurés, VOUS PROFITEREZ Des meilleures pratiques de gestion des leads - de la génération initiale de la demande à la qualification du lead, jusqu’AU transfert à l’équipe commerciale. C’est ainsi l’assurance DE se concentreR uniquement sur les prospects qualifiés!
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Maintenez un dialogue constant avec vos clients. Utilisez les outils de marketing et d’emailing intégrés pour établir et maintenir des communications personnalisées avec chaque client. Optimisez votre stratégie de communication sur la base des réponses aux emailingS en masse.
Service Client
Des processus préconfigurés pour gérer les demandes clients et automatiser les opérations de service client
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Créez une base de vos services pour faciliter le travail de vos opérateurs de service client
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Gérez les différents types de tickets à l'aide de processus préconfigurés et prêts à l'emploi dans NOS SOLUTIONS. Les processus guident les opérateurs plus efficacement dans leurs actions de résolution des tickets.
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Traitez la globalité des incidents et autres demandes de service sans risquer de passer à côté d’éléments importants, tout en interagissant avec les clients. Au sein d'UNE interface utilisateur simplifiée en un seul écran, vous disposerez d’une vue chronologique de toutes les interactions et de l'historique des tickets quels qu’en soient les canaux : email, portail client, fils de discussions, chats, tâches clôturées, articles de la base de connaissances…
Workflows et Process
PLATEFORME COLLABORATIVE GRATUITE
DE MODÉLISATION ET DE DESIGN DE VOS PROCESSUS
MÉTIERS & IT
Creatio PROCESS DESIGNER (ex Studio Free) pour modéliser vos processus, normaliser leur design,
les travailler de façon collaborative en équipe et générer automatiquement la documentation associée
Accélérez le design
de vos process
Concevez les diagrammes de vos processus avec des outils visuels simples, sauvegardez les dans une bibliothèque de processus centralisée et gérez tous les processus en un environnement unifié.
Standardisez
la gestion de vos processus
Designez vos processus à la norme BPMN 2.0.
Exportez les diagrammes de vos processus vers et depuis d'autres
systèmes BPM grâce au support *bpmn.
Designez
vos processus en collaboratif
Collaborez à la conception des processus :
travaillez vos processus en interaction avec vos équipes, partagez les informations, commentez, éditez les processus en temps réel.
Générez la documentation automatique de vos processus
Capturez l'information et commentez les processus à la volée.
Le système permet de convertir les descriptions de processus dans l'application en fichiers DOC et PDF pour en obtenir une documentation complète.